Selena Gomez s'est une nouvelle fois montrée sublime et sexy. En promotion pour son nouveau single "Bad Liar", la chanteuse a fait la tournée des radios ce 8 juin à Los Angeles. Et pendant cette journée d'interviews promo intense, la petite amie de The Weeknd a affiché un side boob affolant qui en a dévoilé un peu trop...
De face, tout allait bien pour Selena Gomez, magnifique dans sa combinaison du créateur français Jacquemus. Mais de cÎté, de droite comme de gauche, les seins de la star américaine étaient bien voyants à cause d'une échancrure bien décolletée. Un look qui a fait le bonheur des photographes présents autour d'elle.
Déjà , il y a quelques jours, Selena Gomez avait une sortie trÚs remarquée au bras de The Weeknd. L'ex de Justin Bieber avait montré sa poitrine dans une petite robe noire longue et surtout trÚs transparente, portée sans soutien-gorge.
Mais pour la suite de sa journée promo ce 8 juin 2017, la BFF de Taylor Swift est revenue à quelque chose de plus "sage", arborant une robe longue signée Proenza Schouler, sans side boob apparent.