Selena Gomez et The Weeknd continuent de vivre amoureusement, ne se quittant plus d'une semelle. Selena Gomez et The Weeknd, qui ont été poursuivis par des hordes de fans au Brésil, semblent complètement in love et dans la phase "lune de miel" des débuts d'une relation. Souhaitant garder la flamme de leur amour intacte, ils s'offriraient même quelques cadeaux coquins.
C'est plus précisément le chanteur de "Starboy" qui offrirait des présents sexy à la chanteuse de "We Don't Talk Anymore". Une source a en effet confié à Hollywood Life que "The Weeknd est obsédé par la lingerie alors, pour chaque ville qu'il visite, il ramène toujours le meilleur souvenir possible à Selena".
Et cela tombe bien car comme l'a fait remarquer la même source, "les Brésiliens prennent la lingerie très sérieusement donc Selena va définitivement être gâtée" par Abel Tesfaye, vu que les amoureux ont passé quelques heures au Brésil pour la tournée Starboy : Legend of the Fall.
Le rappeur aurait-il offert un soutien-gorge et un string, tanga ou culotte ultra hot aux couleurs du Carnaval de Rio ? Ou l'ex de Bella Hadid aurait joué la carte de l'ensemble sexy signé Victoria's Secret ? Quoi qu'il en soit, à chaque déplacement, The Weeknd aurait une pensée coquine pour sa chérie et lui achèterait souvent des sous-vêtements.