S'il y avait bien un endroit où il fallait être ce vendredi 26 mai 2023, c'était au Stade de France. Et pour une fois, cela n'avait aucun rapport avec un quelconque match des Bleus de Didier Deschamps, puisque c'était Beyoncé qui s'était installée à l'intérieur de l'enceinte pour y donner un concert mémorable.
Un événement qui était logiquement très attendu de tous ses fans français, mais pas que. Visiblement impatientes de découvrir les premiers pas sur scène de Blue Ivy, la fille de la chanteuse, venue prendre le lead de plusieurs chorégraphies à ses côtés, de nombreuses stars internationales s'étaient également données rendez-vous sur la pelouse, que ce soit Pharrell Williams, Kris Jenner, Lenny Kravitz ou encore Natalie Porman et... Selena Gomez.
Et justement, en parlant de l'actrice d'Only Murders in the Building, elle se retrouve aujourd'hui au centre d'un étonnant bad buzz. En cause ? A l'instar de Tom Hanks quelques jours plus tôt sur le tapis rouge à Cannes, elle a été prise en flagrant délit d'une crise de nerf passée à l'encontre d'un membre du staff. Comme vous pouvez le découvrir sur la vidéo ci-dessous, Selena Gomez s'est en effet vivement emportée contre ce qui semble être un agent de sécurité, refusant d'écouter ses indications.
La raison d'un tel comportement ? C'est le gros mystère du moment, même si ses fans semblent avoir une petite idée sur la question. A en croire les réactions sur les réseaux sociaux, cette attitude serait tout simplement liée... à son amour pour ses fans. "J'étais au concert et un membre de la sécurité a violemment poussé une fille qui tentait d'approcher / tendre la main vers Selena, et c'est la raison pour laquelle elle s'est énervée", a notamment expliqué une personne sur Twitter.
Alors, info ou intox ? Si une autre version affirme qu'elle se serait en réalité emportée parce qu'elle n'aurait pas réussi à trouver sa place après être arrivée en retard, la première théorie nous parait être la plus crédible. Premièrement, si son retard était réellement la cause de sa colère, ce n'est à priori pas vers un agent de sécurité qu'elle aurait rouspété, mais plutôt son agent ou un organisateur. Deuxièmement, d'autres vidéos permettent de découvrir Selena Gomez en train de célébrer son arrivée auprès du public en leur serrant la main, mais également de voir une foule se ruer vers elle. Et au regard de l'intensité de celle-ci, on imagine sans difficulté un agent repousser violemment les spectateurs pour protéger la star...
On espère tout de même que Selena Gomez a pu profiter du concert de Beyoncé après ce petit contre-temps car, sans grande surprise, la reine du R&B avait une nouvelle fois sorti le grand jeu pour en mettre plein les yeux au public durant près de 2h30 de show.