Only Murders in the Building fait incontestablement partie des séries à succès de ces dernières années que l'on peut retrouver sur Disney+. On y suit trois habitants, respectivement incarnés par Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short, qui enquêtent sur la mystérieuse mort d'un homme de leur immeuble. En lançant un podcast, le trio permet aux auditeurs de suivre leurs folles aventures.
Tandis que la saison 3 n'a toujours pas de date de sortie (elle devrait arriver en 2023), les fans ont eu une belle surprise annoncée par le média Deadline. Ashley Park, que l'on connaît bien pour son rôle de Mindy dans la série Emily in Paris, va rejoindre le casting d'Only Murders in the Building. La comédienne de 31 ans aura un rôle récurrent avec son personnage prénommé Kimber, "une actrice ingénue de Broadway". Voilà qui promet de belles séquences.
Mais ce n'est pas tout puisque Ashley Park n'est pas la seule à rejoindre le casting de cette saison 3. Après avoir passé des années à incarner un médecin dans Grey's Anatomy, Jesse Williams se glissera cette fois-ci dans la peau d'un documentaliste. Oui, vous avez bien lu. Difficile en revanche de savoir quelle place aura son personnage dans l'intrigue.
Il se pourrait néanmoins que Selena Gomez ait spoilé la série par accident. Comme vous pouvez le voir sur la publication Instagram ci-dessous, la chanteuse et comédienne a partagé une photo en backstage accompagnée de Jesse Williams avec pour légende : "Les gars, Jesse Williams tue tout dans la saison 3..." Certains fans y ont vu là un vrai indice pour l'intrigue et la réponse de l'acteur n'arrange rien : "Il y a certainement des tueries...", commente-t-il.
>> Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? <<
Alors, Jesse Williams a-t-il vraiment quelque chose à voir avec les meurtres ? Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir.