On ne sait toujours pas s'il y aura une saison 3 pour la série d'anthologie The Haunting après The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor mais Mike Flanagan n'a pas pris de vacances : le spécialiste de l'horreur a tourné la série Sermons de minuit (Midnight Mass en version originale) qui débarque le 24 septembre sur Netflix. Dans cette série, on suit une communauté vivant sur une île isolée. Après l'arrivée d'un mystérieux prêtre, des événements surnaturels vont avoir lieu. Côté casting, on retrouvera plusieurs habitués de The Haunting comme Kate Siegel, Henry Thomas, Annabeth Gish et Rahul Kohli ainsi que d'autres visages familiers tels que Zach Gilford (Good Girls), Hamish Linklater (Legion) ou encore Michael Trucco (How I Met Your Mother). La bande-annonce est disponible dans notre diaporama.
Le 24 décembre, ce sera Noël même sur Netflix. Notre cadeau ? Le film Don't Look Up : Déni cosmique réalisé par Adam McKay. Et côté casting, il y a du lourd : Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Timothée Chalamet, Mark Rylance, Jonah Hill ou encore Ariana Grande se donnent la réplique dans le long métrage. Le pitch ? Deux astronomes (incarnés par DiCaprio et Lawrence) se lance dans une tournée publicitaire pour alerter le monde entier de l'arrivée prochaine d'une comète qui va détruire la Terre.
Si vous avez aimé Tiny Pretty Things ou Even Closer, le film Birds of Paradise, dispo le 24 septembre sur Amazon Prime Vidéo, est fait pour vous. Adapté du roman de A.K. Small, il raconte l'histoire de deux jeunes danseuses qui entrent en conflit pour rejoindre l'Opéra national de Paris. Non, ce n'est pas un film français mais un film américain avec au casting Kristine Froseth, Diana Silvers, Jacqueline Bisset.
Préparez-vous à trembler ! Le 29 septembre, Netflix mettra en ligne le film Personne ne sort d'ici vivant, adapté du roman d'Adam Nevil, qui pourrait bien nous donner quelques cauchemars. On y suivra la jeune Ambar qui va prendre une chambre dans une pension... et se retrouver en plein cauchemar.
Réalisé par Kenneth Branagh, Belfast nous plonge à la fin des années 60 et racontera l'enfance d'un jeune garçon dans la ville irlandaise. Il sortira au cinéma le 15 décembre prochain et compte à son casting deux stars que tu connais sûrement : Jamie Dornan et Caitriona Balfe. L'acteur de Fifty Shades of Grey et la star de Outlander joueront un couple dans ce long métrage en noir et blanc.
Sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes 2021, La Fracture sortira en France le 27 octobre prochain. Le film avec Marina Foïs, Valeria Bruni Tedeschi et Pio Marmaï a pour fond la crise des Gilets jaunes : trois personnages que tout oppose vont se retrouver ensemble aux urgences d'un hôpital parisien en grève.
Les amateurs de thriller seront comblés avec The Guilty qui débarque le 1er octobre sur Netflix. Jake Gyllenhaal incarne Joe Bayler, un opérateur du 911 (le numéro d'urgence aux Etats-Unis) qui tente de sauver une femme enlevée par un inconnu. Mais Joe va vite se rendre compte que la réalité est loin de ce qu'il avait imaginé. The Guilty est le remake du film danois du même nom avec également au casting Ethan Hawke, Riley Keough et Peter Sarsgaard.
Devenue une vraie star grâce à la série Le Jeu de la Dame, Anya Taylor-Joy est l'héroïne du film Last Night in Soho, réalisé par Edgar Wright et qui sortira fin octobre en France. Le pitch ? Eloise, une jeune femme passionnée par la mode, va voyager dans le temps et se retrouver dans le Londres des années 60, dans le corps de son idole. Cette dernière, Sandie, est une jeune chanteuse en devenir.
La bande-annonce et la date de sortie de la saison 3 de Family Business.
Les premières images de la saison 18 de Grey's Anatomy avec un grand retour.
Le trailer hot de la saison 3 de Sex Education.
La première bande-annonce du nouveau film Matrix qui retourne le cerveau.
La bande-annonce de la saison 2 de Validé.
La nouvelle bande-annonce du retour de Dexter.