CINÉ SÉRIE
Sex/Life : Adam Demos a-t-il une prothèse ? Sarah Shahi répond à son tour sur la scène de la douche
Publié le 16 août 2021 à 21:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans Sex/Life, la série Netflix ultra hot inspirée du livre de BB Easton, deux acteurs sotn en couple dans la vie. Il s'agit de Sarah Shahi et Adam Demos, alias Billie et Brad. Du coup, l'actrice principale a été questionnée par des fans sur la scène de la douche où on voit le pénis de l'acteur. S'agit-il d'une prothèse ou de son vrai sexe ? Elle a répondu !
Sex/Life : Sarah Shahi questionnée par des fans sur la scène de la douche d'Adam Demos. Alors prothèse ou vrai sexe ? Elle réagit © Amanda Matlovich/Netflix
La suite après la publicité
Est-ce qu'Adam Demos a une prothèse dans Sex/Life ? Sarah Shahi répond

Dans la saison 1 de la série Sex/Life sur Netflix, basée sur le best-seller 4 hommes en 44 chapitres de BB Easton (publié aux éditions HLAB Hachette Livre), une scène a beaucoup fait réagir les internautes. Il s'agit de la scène de la douche, quand Brad (Adam Demos) se montre nu en full frontal face à Cooper (Mike Vogel), le mari de Billie (Sarah Shahi). On y voit le pénis impressionnant de Brad. Mais Adam Demos porte-il une prothèse pour cette séquence hot, s'agit-il d'une doublure ou est-ce le vrai sexe d'Adam Demos ?

Alors que les interprètes de Brad et Cooper ont réagi à la scène de la douche, c'est au tour de l'actrice qui joue Billie de répondre à la rumeur de faux pénis. Sarah Shahi, en couple avec Adam Demos dans la vraie vie depuis le tournage de Sex/Life, a été questionnée par des fans sur la scène de la douche. Interrogée par theSkimm à ce sujet, elle a réagi : "Ce n'est tout simplement pas à moi de le dire. Une femme n'embrasse pas pour raconter après, et un gentleman non plus, donc...".

"En tant qu'acteur, nous passons beaucoup de temps à simuler ce genre d'intimité"

Sarah Shahi qui avait raconté la préparation des scènes de sexe a aussi tenu à souligner : "En tant qu'acteur, nous passons beaucoup de temps à simuler ce genre d'intimité avec quelqu'un". "Mais ce qui était intéressant de mon point de vue, c'est de tomber amoureux de la personne dont vous êtes censé tomber amoureux devant la caméra, ça ajoute un peu plus" a avoué la star in love d'Adam Demos hors écran, "Vous êtes un peu comme, 'Oh, je ne sais pas si c'est quelque chose que j'aurais pu faire'".

À propos de
Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news