Ce vendredi dans Qui veut épouser mon fils 4, c'était l'heure de la grande cérémonie finale. Si Shake avait choisi d'ouvrir son coeur à Jazz, éliminé la meilleure copine de cette dernière, Terry et même décidé de repartir avec elle, il aurait peut-être mieux fait de s'abstenir. Car au moment de lui offrir la bague, la jolie brune n'a pas hésité à recaler le jeune homme. Devant Maï et Elsa Fayer, elle n'a d'ailleurs pas mâché ses mots pour dénoncer l'attitude de Shake et ses mensonges.
"J'ai découvert tous les mensonges que tu m'as dit. Tu m'as tellement déçu. Si je te dis non aujourd'hui, c'est à cause de tes mensonges" a-t-elle déclaré avant d'hausser le ton face à la réaction du jeune homme qui s'est dit "déçu" de s'être ouvert à elle. "Tu t'es bien foutu de ma gueule par derrière, je regrette de t'avoir fait confiance et d'avoir fait du mal à ta mère [...] Je n'ai qu'un mot à te dire, c'est 'pauvre con'. T'as été aveuglé, tu as été pris à ton propre jeu. [...] On ne me prend pas pour une merde et je ne suis pas une chaussette" a déclaré la jeune femme.
Du côté des auters candidats, c'était un peu moins tumultueux. Alexandre est le seul à repartir au bras de sa prétendante, la jolie et sexy Maddy. De son côté, Michael a décidé de retrouver sa maman et sa grand-mère et de mettre fin à l'aventure avec Stacy. Une nouvelle qui a réjoui Yvette puisqu'elle ne voulait pas vraiment que son fiston mangeur de bougie finissent en couple avec la jeune femme.
A lire également : Shake (Qui veut épouser mon fils 4) gigolo dans Tellement Vrai : la casserole qui fait mal