De tous les binômes de Qui veut épouser mon fils 4, celui formé par Shake et sa mère Maï n'est pas celui qui est sorti le plus du lot dans le premier épisode du programme de TF1. Mais vous risquez bien de prêter plus d'attention au séducteur ce soir, après avoir découvert cette casserole du jeune homme. Le candidat n'en est en effet pas à sa première émission de télé. Il y a 3 ans, ce dernier avait déjà laissé des caméras assister à ses rendez-vous amoureux : celles de Tellement Vrai, le magazine de NRJ 12 (qui, comme le Mag, ne reviendra pas à la rentrée). Un numéro qui vient de resurgir et dans lequel on découvre son passé sulfureux... de gigolo.
Avant de jouer les fils à sa maman, Shake se serait fait entretenir par des dizaines de femmes en échange de faveurs sexuelles. Et comme on le découvre dans la vidéo de son passage (voir diaporama à partir de 6:00), le grand passionné de jeux vidéo n'avait aucun scrupule à user de ses charmes pour se faire payer tout et n'importe quoi par ses "victimes" (comme la voix-of aime appeler ses conquêtes). "Je vais continuer jusqu'à ce qu'on me dise non", peut-on l'entendre expliquer. A en croire sa participation à Qui veut épouser mon fils 4, il a tourné la page sur cette activité. A moins qu'il ait trouvé plus simple de chercher ses nouvelles victimes à la télé !
A lire aussi : Alexandre et Rosa : avant Qui veut épouser mon fils 4, ils ont déjà participé à une autre émission / Qui veut épouser mon fils 4 : deux prétendantes taclent la production