Shakira a dû faire face à un coup dur en avril dernier. Son ancien compagnon Antonio de la Rúa avait porté plainte contre la maman du petit Milan. Et il lui réclamait pas moins de 100 millions de dollars. Son prétexte ? Il a abandonné son travail pour devenir son manager et a contribué à son succès. Son ex avait aussi demandé à ce que ses comptes soient gelé jusqu'à ce que l'affaire soit réglée.
Mais pas question pour Shakira de céder à ses attaques. Elle avait alors demandé l'annulation de sa plainte. Bingo, la Cour de Genève a donné raison à la chanteuse en couple avec Gérard Piqué. L'avocat de l'ancienne jurée de The Voice a expliqué au site E ! News : "La Cour Suisse a rejeté toutes les réclamations de M. de la Rúa qui disaient qu'il avait le droit à n'importe quelle participation dans les affaires passées, présentes ou futures de de Shakira".
L'avocat de Shakira a ajouté qu'elle et Antonio de la Rúa avaient signé un contrat de deux pages stipulant que chacun souhaitait conserver la totalité de ses revenus en cas de séparation. Aux dernières nouvelles, de la Rúa n'a pas souhaité faire appel. La chanteuse va donc enfin pouvoir respirer.