Pendant que certaines personnes galèrent à trouver du travail, d'autres profitent de la notoriété de leurs parents pour y arriver. Et c'est notamment le cas du jeune Milan, qui à seulement quelques mois, vient déjà de trouver un excellent job.
Alors que sa maman, Shakira, fait les beaux jours de The Voice aux USA en tant que coach, Milan est déjà prêt à prendre la relève. Si ce dernier n'est probablement pas encore capable d'émettre un son utile autre que ses "gloglalg" ou "blabilibou", il semble pourtant fasciné par l'émission.
Ainsi, Shakira vient de poster deux photos très amusantes de son fils sur son compte Twitter, où l'on peut le découvrir sur l'un des célèbres fauteuils de The Voice. Et d'après les images, Milan semble être le coach parfait. A la fois intrigué par une performance (selon sa maman), on peut aussi constaté qu'il n'est pas là pour faire de cadeau et qu'il n'hésite pas à sortir sa plus belle grimace quand une performance ne lui plaît pas.
Oui, Milan a tout d'un grand juré et on ne serait pas étonné d'apprendre que le futur vainqueur de l'émission américaine soit choisi par lui. Il ne reste plus qu'à espérer que Shakira accepte de prêter son fils à Nikos, afin de rendre l'émission française encore plus intéressante. On y croit.