Shanna et Thibault forment l'un des couples phares de la télé-réalité. Pourtant, ils auraient pu ne jamais se mettre ensemble. En cause ? Les deux habitants du Sud qui font actuellement le show dans Les Anges de la télé-réalité 6 se sont rencontrés dans Les Marseillais à Miami. Et lors de son interview pour TV Mag, l'ancienne rivale de Kelly a avoué qu'elle n'avait pas flashé sur le "sosie" de Baptiste Giabiconi. D'ailleurs, c'était réciproque. La brunette a expliqué : "Il n'y a pas eu d'attirance physique entre nous au départ. Thibault trouvait que je montrais trop mon cul dans mon métier. (Rires) Et, pour moi, c'était un enfant, il était jeune, même s'il était mignon".
Mais au final, les deux candidats ont donné une bonne leçon aux princesse de La Belle et ses princes en privilégiant la beauté du coeur : "J'ai un vécu un petit peu dur et je me suis confiée à lui. Il a su être là et m'écouter (...). Petit à petit, il y a eu une attirance, nous nous sommes rendus compte, hors caméra, que nous nous apprécions vraiment. Quand nous sommes rentrés en France, on a compris qu'on était vraiment bien ensemble".
Leur histoire d'amour a connu des zones de turbulences. Comme on a pu le voir récemment dans Les Anges de la télé-réalité 6, la meilleure amie de Kim et le beau gosse ont rompu. Et à en croire la reine du pole dance, c'était prévisible : "Avant de partir sur le tournage des Anges, il en a eu marre. Le 1er janvier, il voulait mettre un terme à notre relation, il ne me supportait plus du tout. Mais nous savions que nous partions en Australie (...). Nous sommes partis en se disant, qu'au pire, nous resterions potes (...). Il se trouve que, rapidement, il n'arrivait plus à faire semblant". Heureusement, ils ont eu le droit à leur happy end. Aujourd'hui, tout va mieux pour les tourtereaux. Ouf !