Et si Sharon Laloum s'offrait un parcours de rêve à la Amir Haddad ? Venu d'Israël, le beau brun s'était hissé en finale de The Voice 3, l'an dernier. Comme lui, la jolie chanteuse pourrait bien faire sensation en France, d'autant que son expérience dans la troupe des Voca People promet une voix qui ne devrait pas laisser le jury et le public de The Voice insensibles.
Interrogée par France Dimanche, Sharon Laloum raconte avoir débuté la chanson toute petite et avoir intégré un spectacle national alors qu'elle n'avait que 10 ans. Depuis, elle a déjà fait pas mal de chemin après des études dans une académie de musique, une tournée avec les Voca People donc, et même un duo avec Jean-Jacques Goldman, l'artiste préféré des Français. A ce sujet, elle explique au site du magazine que "C'était lors d'un concert caritatif", le Gala du Comité d'action sociale israélite de Marseille, une association dont son oncle fait partie.
Aujourd'hui, Sharon Laloum veut impressionner la très épanouie Jenifer, Florent Pagny, Zazie - dont le salaire pour The Voice a été révélé - ou Mika, les coaches de The Voice 4 et se lancer enfin en solo. Après les masques de Voca People, Sharon veut "sortir de l'ombre" et se "produire devant le public français à visage découvert".
Malgré un charmant accent hébreu, la jeune fille connait parfaitement notre pays : "j'ai baigné dans la culture française. À la maison, on écoutait Claude François, Gainsbourg, Fugain, Brassens, Brel. (...) Je me sens aujourd'hui autant israélienne que française".
Et si The Voice ne donne rien, son visage pourrait tout de même très vite réapparaître : "Je suis également tentée par le cinéma et le théâtre. C'est pour ça que je prends en ce moment des cours de comédie. Mon plus grand souhait serait en effet d'être connue et reconnue en tant qu'artiste à part entière !". C'est tout ce qu'on lui souhaite.