De menteuses à faiseuses de rêves. S'il y a bien des personnages de série que l'on n'aimerait pas avoir comme amis, ce sont les héroïnes de Pretty Little Liars. Heureusement à la ville, les stars qui les incarnent sont beaucoup plus fréquentables. Et si jamais vous en doutiez, persuadé que derrière leur jeu d'acteur se cache de véritables pestes prêtes à vous poignarder dans le dos, la bonne action que vient de réaliser plusieurs figures du programme d'ABC Family, ce mardi 2 juin, devrait bien vous convaincre de leur gentillesse et de leur générosité.
Lucy Hale, Shay Mitchell, Ian Harding, Keegan Allen, Ashley Benson, Troian Bellisario et Tyler Blackburn se sont en effet rendus cette semaine au Children's Hospital de Los Angeles pour rencontrer et redonner le sourire à des fans malades. Ces derniers ont notamment passé du temps en compagnie de Juliet, une jeune adolescente américaine qui combat le cancer depuis 2012. Une rencontre qu'ils n'ont d'ailleurs pas manqué d'immortaliser sur Instagram, sur des clichés pour le moins touchants, à découvrir dans notre diaporama.
Le cast de Pretty Little Liars marchent ainsi sur les jolies traces de Taylor Swift, qui rend elle aussi très souvent visite à des enfants malades dans les hôpitaux des Etats-Unis. Son amie Selena Gomez a elle aussi pris l'habitude de surprendre des fans atteints de cancer pour leur redonner un peu de joie de vivre dans ces moments particulièrement difficiles. Le bonheur, la meilleure arme des malades ? Pour certains, cela ne fait aucun doute !
A lire aussi : Pretty Little Liars saison 6 : 4 choses que l'on a apprises dans l'épisode 1 / Pretty Little Liars saison 6 : quand va-t-on vraiment savoir qui est A ?