Shera Kerienski accumule les polémiques en ce début du mois de septembre 2017. Après son énorme bad buzz sur sa blackface, la youtubeuse fait de nouveau parler d'elle suite à sa dernière vidéo, accusée d'être putaclic. Et pour cause, nombreux abonnés ont cru qu'elle allait annoncer sa grossesse en voyant le titre de celle-ci : "Plusieurs mois...". Ce n'est pas tout puisque la miniature montre Shera dévoilant son ventre et un emoji bébé, avec l'annotation "qui est le papa ?". Stressée, elle explique avoir une annonce importante à faire auprès de ses 1,3 million d'abonnés.
Eh non, la youtubeuse n'est pas enceinte, à l'instar de Léa (Jenesuispasjolie), si ce n'est qu'elle va donner naissance à son propre livre ! Intitulé "Le carnet de Shera", il sort le 21 septembre prochain. "C'est un livre où y'a une énorme partie de moi-même, des exclus, plein de choses que je n'ai pas dites sur ma chaîne, des choses que vous pourrez retrouver dans mon univers, des conseils. [...] Ce livre est un guide de survie", explique-t-elle, ajoutant que ses abonnés y ont une place importante. "Vous êtes les papas de mon projet", précise-t-elle.
Une métaphore qui n'a malheureusement pas plu à ses fans, certains lui rappelant qu'elle a elle-même dénoncé les titres putaclic... Face à la colère de certains internautes qui l'accusent d'avoir joué la carte de la provocation pour faire des vues, elle a tenu à réagir : "Ceux qui ne comprennent pas le titre bah tant pis, moi je l'aime bien, je l'assume et je suis heureuse d'avoir créé NOTRE petit bébé à nous ! Je l'ai fait pour VOUS et aussi pour moi, une manière poétique et provocatrice pour que tout le monde soit au courant !".