En juin dernier, Shera Kerienski poussait un coup de gueule contre le monde de Youtube : "cette hypocrisie commence à me fatiguer. [...] J'ai envie de dire stop. Je supporte de moins en moins l'atmosphère youtubérienne (si ça se dit), ça commence à me faire suffoquer, ça me donne envie de vomir". Visiblement, son avis n'a pas changé depuis. Ce dimanche 26 novembre 2017, elle a publié une vidéo dans laquelle elle pousse un coup de gueule contre les haters, mais aussi certains youtubeurs qui "lui inventent des vies" : "Je sais qu'on adore m'inventer des vies, qu'on adore parler sur moi, qu'on adore me détester", lance-t-elle.
Un comportement que la youtubeuse ne supporte pas du tout : "On vient me rapporter des ragots sur ma propre vie que je ne connais absolument pas. On en apprend tous les jours ! C'est vraiment un monde de b*tch qui ne font que piapiater les unes sur les autres !". Énervée, elle précise qu'elle ne tient pas à se mêler de ça : "Je suis dans mon coin, je fais mes trucs tranquilles, je ne pose de problèmes à personne. Laisse moi tranquille !", ajoutant "Je m'en fous un peu beaucoup de ce qu'on peut penser sur moi."
D'ailleurs, Shera Kerienski essaie de ne pas répondre aux haters qui s'en prennent à elle : "J'ai déjà bloqué pas mal de gens sur Instagram suite à des commentaires haineux, méchants et cons que je n'ai pas envie de recevoir". Et ce, même si elle a envie de répondre : "Shera, t'as un million d'abonnés, ne donne pas le mauvais exemple, ne calcule pas, laisse les gens dans leur délire !".