Shera Kerienski n'a pas sa langue dans la poche, et c'est d'ailleurs pour ça que ses abonnés l'aiment. Que ça soit quand on la critique sur son poids ou face à des vidéos de certains youtubeurs spécialisés dans les prank, elle n'hésite pas à réagir et à dire ce qu'elle pense ! Dans une vidéo postée sur sa chaîne, la youtubeuse pousse un nouveau coup de gueule, et pas des moindres. "Ça me rend triste parce que j'ai réellement l'impression que la société a envie que nous, les youtubeuses, on se ressemble toutes. Tout le monde commence à faire un peu la même chose, tout le monde commence à avoir un peu le même style..."
Et elle en fait partie. Comme Enjoyphoenix l'avouait, elle reconnaît s'être "beaucoup remise en question ces derniers temps", alors qu'elle refuse de rentrer dans des cases : "Je me suis sentie mal d'être moi", avoue-t-elle. Elle dénonce également ce "monde de requins" qu'est YouTube et vide son sac : "cette hypocrisie commence à me fatiguer. [...] J'ai envie de dire stop. Je supporte de moins en moins l'atmosphère youtubérienne (si ça se dit), ça commence à me faire suffoquer, ça me donne envie de vomir".
Rassurez-vous : elle ne veut pas arrêter sa chaîne Youtube pour autant, mais juste rester elle-même : "Je suis ce que je suis, mais au moins je vous serai fidèle et c'est ce qui compte le plus car c'est grâce à vous que je suis là". Elle profite également de cette vidéo pour mettre les choses au clair quant aux fans irrespectueux ou encore pour dénoncer les placements de produits abusifs : "Arrêtez de penser que votre communauté est composée de pigeons. Au final, vous leur ch*er dessus". Au moins, les choses sont claires.