CINÉ SÉRIE
Sherlock saison 3 : Benedict Cumberbatch de retour dans un premier teaser surprenant (SPOILER)
Publié le 5 août 2013 à 10:08
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est l'un des retours les plus attendus à la télévision, la saison 3 de Sherlock reviendra sur nos écrans (seulement) en 2014. Et si l'attente est insoutenable après l'incroyable final de la saison 2, BBC One vient de mettre en ligne un premier teaser, nous présentant un Benedict Cumberbatch toujours aussi charismatique et un Martin Freeman... moustachu. Attention spoilers.
Teaser de la saison 3 de Sherlock avec Benedict Cumberbatch © Youtube
Sherlock saison 3 : Watson s'est laissé pousser la moustache
Sherlock saison 3 : Mark Gatiss de retour dans la série
Sherlock saison 3 : un teaser mystérieux et plein de surprises
Sherlock saison 3 : le Détective est prêt à faire son grand retour
La suite après la publicité

Mais comment Sherlock a-t-il fait pour survivre à une telle chute lors du final de la saison 2 et faire croire à tout le monde à sa mort ? Si tous les fans n'hésitent pas à poster de nombreuses théories sur le net, les créateurs ne sont pas prêts à lâcher la moindre information pour le moment, préférant surprendre une nouvelle fois le public.

Retour de tous les personnages

Cependant, si ces derniers aiment rester mystérieux, ils ne se privent pas pour offrir de beaux cadeaux aux fans. Après avoir découvert les titres des futurs épisodes et appris qu'une saison 4 était déjà en projet, c'est un tout premier teaser qui vient de voir le jour. De quoi nous permettre de retrouver tous nos personnages préférés et nous faire comprendre que le premier épisode sera... surprenant.

Un teaser plein de surprises

Pourquoi ? Parce que l'on découvre Sherlock prêt à faire son grand retour dans la vie de ses proches. Et comme on pouvait s'en douter, celui-ci devrait en étonner plus d'un. Toutefois, la vraie grosse surprise de cette première vidéo se trouve bien du côté de Watson. Oui, le meilleur ami du détective s'est tout simplement laissé pousser... la moustache. Et à voir la tête de Sherlock, il est difficile de deviner qui sera le plus "choqué" lors de leurs retrouvailles.

La saison 3 de Sherlock débarquera en 2014 sur BBC One.

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news