Une agression peut tout changer. Et ça, Shy'm ne le sait que trop bien. Il y a un an, la chanteuse a été victime d'un accrochage en voiture qui a violemment dérapé. Après avoir percuté un véhicule, l'artiste a été prise à parti et frappée par ses occupants, deux hommes en état d'ivresse. Malgré quelques blessures, l'interprète de La Malice avait très rapidement trouvé la force de remonter sur scène grâce au soutien de ses fans. La star aux cheveux rouges restent pourtant, encore aujourd'hui, très affectée par cet incident.
Interviewée par VSD, Shy'm confie avoir été "vraiment traumatisée". "Le pire dans tout ça, c'est que ça s'est passé devant pas mal de gens et que personne ne m'a aidée. Rétrospectivement, c'est ça qui m'a fait le plus peur", raconte la folle du volant. Une attaque qui la hante toujours : "Ce n'est pas Shy'm qui se fait agresser. Juste une gonzesse, là, en pleine nuit, par des mecs ivres, qui sont face à une femme et qui n'ont pas peur [...] Ça a duré pas mal de temps, quand même. Mais je ne me suis pas laissé faire, du coup j'ai pas mal encaissé."
Autre que physiquement, l'ex-jurée de Danse avec les stars révèle avoir été blessée psychologiquement par cette mésaventure. "Au final, ça casse un peu la bulle, cette bulle dans laquelle on pense que tout le monde est bienveillant, qu'il ne peut rien vous arriver", continue-t-elle. Mais de préférer aborder cette situation de manière positive : "Ça a été difficile pendant les mois qui ont suivi, je suis devenue un brin paranoïaque, mais on dira que c'est un mal pour un bien : je suis désormais bien plus méfiante." La célébrité ne protège donc pas de tout, bien au contraire.