"Je fais ce que je veux avec mes cheveux !" Une phrase qui correspond plutôt bien à Shy'm. Et pour cause : l'artiste de 29 ans change de styles capillaires comme de tenues. On a notamment pu s'en assurer lorsqu'elle était jurée de Danse avec les stars, ses coupes extravagantes n'ayant pas manqué de faire le buzz. Plus récemment, la chanteuse a adopté une coloration rouge qui a elle aussi fait beaucoup parler sur la Toile.
Mais si jusqu'à présent, la demoiselle était habituée aux cheveux lisses (ou légèrement ondulés), elle a décidé de pimenter un peu les choses le week-end dernier, en adoptant un look plus...roots ! Depuis dimanche, la star exhibe en effet de petites dreadlocks sur ses selfies partagés sur Instagram (voir diaporama). Une transformation qui divise malheureusement beaucoup ses fans, certains regrettant la chevelure raide de l'interprète de L'Effet de serre.
Ne pensez pas pour autant que Shy'm n'avait pas prévu ce débat. Lors d'une interview réalisée pour la chaîne Trace Urban, celle qui n'hésite pas à fuir ses admirateurs à cause d'un bouton, a révélé faire très attention à son image sur Instagram. Au point qu'elle se dit capable de prévoir les réactions qui accompagnent ses photos. "Je sais exactement quand un post va faire parler plus qu'un autre. Je pourrais d'avance écrire les commentaires", a-t-elle précisé.