Shy'm trop sexy pour nos yeux innocents ? Qu'elle incarne une esclave tribale dans le clip de La Malice ou interprète L'Effet de Serre en petite culotte dans un lit sur le plateau de l'émission Danse avec les stars, la chanteuse de Et alors a en tout cas prouvé qu'elle était très peu pudique. La star ne se trouve pourtant pas si provocante. Un avis qu'elle a de nouveau partagé cette semaine lors d'un entretien avec le magazine Paris Match.
Ainsi, en réaction aux critiques - qu'elle adore - entourant ses apparitions jugées trop sulfureuses, la Française a une nouvelle fois affirmé ne pas faire partie des artistes qui choquent le plus, tout du moins à l'échelle mondiale. "Je trouve que je suis super sage par rapport aux stars américaines comme Beyoncé ou Rihanna", confie-t-elle. Et d'ajouter : "Malgré les critiques, je continuerai à cultiver le sex-appeal car il fait partie de mon identité, de mon jeu",
En parallèle, Shy'm est aussi revenue brièvement sur ses nombreux changements de look - dont le dernier, aux inspirations gothiques, a fait sensation aux derniers NRJ Music Awards. Elle s'est plus particulièrement attardée sur sa récente coloration rouge qui n'a pas été son premier choix. "Je voulais changer de tête pour ce nouvel album. D'abord j'ai essayé le blond, c'était une catastrophe. Je trouve que le rouge est un bon compromis", révèle-t-elle.
Nul doute que ses fans auraient tout de même aimé voir le résultat !