Il faut croire que Beyonce inspire les internautes. Non, on ne parle pas de ses chansons qui font danser le monde entier, mais des théories du complot totalement barrées dans lesquelles elle se retrouve. Dernièrement, certains internautes étaient persuadés que Beyoncé était morte en 2000 et était remplacée par un clone... Vous pensiez avoir touché la limite du WTF ? Eh bien non !
Aujourd'hui, la chérie de Jay-Z aurait kidnappé la chanteuse Sia et la garderait dans un repaire souterrain, l'obligeant à écrire des chansons ! Oui oui. Mais qu'est-ce qui pousse certains internautes à croire en cette machination ? Tout a commencé suite à une interview que Sia a accordé à Billboard l'année dernière, dans laquelle elle avoue travailler avec Queen B dans le "camp des auteurs".
Dès lors, certains fans se sont amusés à décoder certains de ses (faux) tweets pour y découvrir un appel à l'aide. Que ce soit un message Twitter dont les initiales forment un "HELP", des pas de danse au message subliminal ou une playlist de ses chansons dont les initiales forment la phrase "Beyonce kidnapped me" ("Beyonce m'a kidnappée"), les indices sont bien trop nombreux pour les complotistes.
Tout comme le hashtag #SaveMarinaJoyce s'était hissé en TT quand les internautes croyaient la youtubeuse anglaise en danger, cette fois, c'est le hashtag #SaveSia qui a vu le jour... Ça va loin ! Mais rassurez-vous, Sia et sa perruque vont bien. De son côté, Beyoncé fait cette semaine escale à Barcelone pour présenter son "Formation World Tour" après avoir enflammé le Stade de France le 21 juillet dernier.