Sia cartonne peut-être dans le monde entier avec ses chansons, mais elle n'est pas près de prendre la grosse tête. Et pour cause, plus personne ne sait à quoi ressemble exactement l'interprète de 'Chandelier' ou 'Alive" de nos jours, puisqu'elle préfère vivre son succès le visage caché.
Une situation étonnante à une époque où tout le monde se bat pour être au centre des discussions et attentions, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux, mais qu'elle explique parfaitement. Interrogée à ce sujet par James Corden, la star a ainsi confessé : "Je ne porte ce genre de choses que lorsqu'il y a des caméras, juste pour essayer de protéger ma vie privée."
Comme le rappelle Sia, elle n'est en effet pas une débutante dans le milieu de la musique et a déjà connu tous ses travers. Ainsi, avec une telle solution, elle espère ne plus jamais revivre le même cauchemar : "J'étais chanteuse depuis une dizaine d'années, mais je n'avais pas beaucoup de succès. J'étais alcoolique et accro à la drogue. Et puis je suis devenue sobre. C'est là que j'ai décidé que je ne voulais plus être une artiste, parce que je commençais à être connue et c'était très perturbant. Alors je me suis demandée : "Quelle est la chose qui n'a pas encore été faite dans la pop ?" Et c'était le mystère."
Résultat, tout le monde ne s'intéresse qu'à sa voix et ses titres, et elle peut de son côté vivre sa vie tranquillement. On attend avec impatience un duo avec les Daft Punk.