Si vous suivez avec attention les émissions de télé-réalités, la tête de Siham Bengoua vous dit forcément quelque chose. La sexy girl des Princes de l'amour 2 n'en est en effet pas à sa première apparition à la télévision. Après Ready For Love (l'émission de dating produite par Eva Longoria), Siham a participé à la Maison du Bluff avant de séduire le beau Florent sur W9. Mais avant cela, la demoiselle avoue ne pas avoir été très bien dans sa peau.
Contrairement à Sarah, venue séduire Charles dans Les Princes de l'amour 2 et qui a étonné avec son tour de poitrine, Siham Bengoua, elle, n'avait pas été gâtée par la nature. Interrogée par TéléStar, celle qui veut devenir chanteuse, a confié qu'elle avait "un complexe" à cause de sa poitrine, complexe qu'elle a "rectifié" l'an dernier.
Et pour avoir la même poitrine que la jolie brune, il vaut mieux mettre de l'argent de côté. Selon elle, la jeune femme de 26 ans aurait payé "environ 3500 euros" pour se faire refaire les seins. On imagine que ça valait le coup.
A lire également : Amélie Neten, Leila... les stars de TV-réalité qui ont succombé à la chirurgie