Actuellement, les téléspectateurs de W9 peuvent assister à la guerre des brunes dans Les Princes de l'amour 2. Siham Bengoua et Anaïs Sanson ne s'aiment pas et elle n'hésitent pas à le faire savoir dans la télé-réalité. Et n'allez pas croire que leur relation s'est améliorée après le tournage. Même si elles ne se battent plus pour le même mec, les deux jeunes femmes ne s'aiment toujours pas. On a pu le voir hier soir sur Twitter quand l'ex de Florian (de la saison 1) a tweeté :
Et aujourd'hui, l'interprète de Libre comme l'air a profité de sa présence dans Le Mag de NRJ 12 pour s'en prendre à elle.
Matthieu Delormeau a demandé à Siham ce qu'elle pense d'Anaïs. Sa réponse ? "Le courant n'est pas passé entre nous. J'ai vu son vice dès qu'elle a lâché la corde (...). A partir de ce moment là, j'ai dit que ce serai une ennemie". Et d'ajouter : "C'est une belle femme, donc je l'ai craint à un moment donné (...). On ne s'apprécie toujours pas". Mais ne comptez pas sur elle pour se clasher à longueur de journée avec sa rivale sur les réseaux sociaux, la brunette a mieux à faire : "Elle essaie de me clasher sur les réseaux sociaux mais je ne répondrais pas". Le message est passé.
A lire aussi : Shanna et Thibault : leur collection de vêtements enfin disponible