La revanche d'une blonde : A quand un rôle dans Hollywood Girls pour Raphaël ? Le candidat des Princes de l'amour 2 a sous-entendu à ses séductrices qu'il a fait son choix en lançant : "Comment je suis pressé de ces éliminations. Je sais que ça met des doutes et j'adore". Sauf que deux secondes plus tard, le beau blond bientôt de retour dans Les Anges 7 a confié en salle d'interview : "La nuit ne m'a pas du tout porté conseil". Il est fort ce Raph, Kevin Miranda devrait se méfier. En tout cas, il n'a pas joué un jeu face à Maeva qui était très émue au moment de son élimination. Il lui a clairement avoué qu'il la voyait comme une "bonne copine" et qu'il espérait la revoir. Et à propose de Madge, il a avoué : "J'ai l'impression que je peux y aller les yeux fermés avec elle". Attention aux bobos.
Une relation trop lente pour Benji : Entre le calme de Léa et le côté fougueux de Kim, le coeur de Benjamin balançait. Bah oui, c'est tellement compliqué de choisir si on a envie ou pas qu'une nana nous prenne la tête. Benji a choisi... celle qui pourrait le rendre fou puisqu'il a décidé de se séparer de la belle métisse. La cause ? Leur relation n'a pas évolué assez vite. C'est sûr qu'un bisou en trois semaines...
Siham Bengoua battue par Eglantine : Le calvaire a enfin pris fin pour Samir Benzema. Terminé le temps où il devait entendre ses séductrices Eglantine et Siham Bengoua se critiquer l'une l'autre et se crêper le chignon. Aujourd'hui, l'une d'elles a quitté l'aventure et il s'agit... malheureusement de Siham Bengoua. L'ex d'Aurélie Dotremont lui a reproché de ne pas être venue pour lui dès le départ, une chose qui a énervé l'interprète de Libre comme l'air : "Il fallait me le dire avant que je prenne le risque de rester que ça te dérangeais. Je serais partie et ça m'aurait évité de passer une semaine insupportable. Je pense que je t'ai trop idéalisé". On avoue, on a eu le coeur brisé en découvrant ça. Si vous êtes dans le même état que nous, on va tenter de vous faire sourire en vous mettant une photo de la brunette au réveil.