Le coup d'envoi de la saison 2 des Cinquante a été donné ! C'est le 3 juillet 2023 que l'équipe de production a débuté le tournage. Qui succédera à Julien Bert, grand gagnant de la première édition ? Les paris sont lancés et il y a de quoi faire avec le casting phénoménal de cette année.
Si on imagine que le lion et ses amis les animaux redoublent d'efforts pour proposer des nouveaux jeux et défis aux candidats, un autre domaine devrait fortement intéresser les téléspectateurs lors de la diffusion du programme dans quelques semaines. En effet, de nombreux couples se sont déjà formés sur le tournage. Incroyable mais vrai, Fred des Anges aurait embrassé à plusieurs reprises Fabrice des Apprentis aventuriers ! Une autre histoire d'amour aurait elle aussi vu le jour dans le château et elle concerne Coralie Delmarcelle, ancienne candidate de La Belle et ses Princes, des Anges 7, des Vacances des Anges 2 et de Friends Trip 4, et Jamel Chaïbi de Secret Story 7.
Et on dirait bien que l'amour règne dans cette saison 2. A en croire Shayaratv, c'est cette fois-ci Simon Castaldi qui a tenté de se rapprocher de Cassandra au début du tournage. Malheureusement pour lui, cette dernière n'était pas ouverte et l'a tout simplement recalé. Aïe ! "Simon était pourtant en rapprochement avec Adixia avant de partir sur le tournage", précise la blogueuse, "mais il a essayé de tenter avec Cassandra dès le début". Il faudra néanmoins faire preuve de patience avant de découvrir cette tentative de flirt ratée sur nos petits écrans.
Ce n'est pas la première fois que Cassandra fait parler d'elle sur le tournage. Alors que le jeu n'avait même pas commencé, la jolie blonde a profité de son arrivée sur le tapis rouge pour régler ses comptes avec son ex Giovanni. La vidéo en question, dévoilée par les blogueurs Vaarruecos ou encore Shayaratv, montre la candidate visiblement prête à en découdre. Vous l'aurez compris, Cassandra promet une nouvelle fois de nous offrir des séquences légendaires.