Depuis toujours, Liam profite d'Halloween pour se déguiser en personnages inattendus pour un petit garçon. Passionné de danse classique, il s'est déjà déguisé en Cygne Noir (de Black Swan) ou en Cléopatre. C'est un véritable investissement pour le petit garçon qui passe plusieurs semaines, voire mois, à travailler ses costumes qui sont, au final, très réussis. C'est encore le cas de celui de Cruella cette année : c'est pourquoi l'un des deux papas de Liam, Will, a posté les photos de ce déguisement sur les réseaux sociaux.
Si la majorité des réactions ont été positives, un message a tout particulièrement énervé Will. "On m'a écrit que c'était 'totalement inapproprié de laisser son enfant faire ça'. Les costumes 'acceptables' pour les garçons sont toujours sanglants et macabres, inspirés des tueurs en série. C'est plus 'acceptable' peut-être ? Liam a 9 ans. Les enfants doivent pouvoir explorer les univers qu'ils aiment sans crainte".
Will déplore aussi évidemment que certains soupçonnent que le fait que son fils ait deux pères l'encourage à se "travestir". Heureusement la plupart de ses camarades de classes sont très ouverts et ont apprécié le costume du petit garçon. Liam pourra donc sans problème revêtir un nouveau costume original dont il a le secret pour Halloween prochain.
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Epic FAIL : il crashe une Ferrari... à la sortie du garage où il l'a achetée !
>> WTF : un bébé attrape et mange un serpent venimeux vivant !
>> Un garçon de 10 ans fumeur demande du feu à des passants, l'expérience sociale choquante