Ce mercredi 4 mai 2022, un nouvel épisode inédit de Grey's Anatomy est diffusé sur TF1. Il s'agit de l'épisode 8 de la saison 18, appelé Accidents de parcours. L'occasion de faire un sondage sur PRBK à propos des morts qui ont le plus marqué les fans de Grey's Anatomy. Parce que clairement, des morts touchantes, il y en a eu dans la série médicale !
Denny Duquette (Jeffrey Dean Morgan), était décédé dans l'épisode 27 de la saison 2. Eh oui, le patient dont Izzie (Katherine Heigl) était tombée amoureuse mourait d'une crise cardiaque. George O'Malley (T.R. Knight) aussi s'est éteint, dans l'épisode 24 de la saison 5. Arrivé en patient anonyme et défiguré, renversé par un bus, son identité avait été découverte par Meredith (Ellen Pompeo)... La mort de Lexie Grey (Chyler Leigh), dans l'épisode 24 de la saison 8 était aussi très émouvante. Après un crash d'avion, elle était coincée et blessée, et avant de mourir, Mark (Eric Dane) lui déclarait son amour. On se souvient tous aussi du décès de Derek Shepherd (Patrick Dempsey) dans l'épisode 21 de la saison 11. Témoin d'un accident de la route, le médecin a aidé les victimes avant d'être percuté par un camion.
Alors quelle est la mort la plus déchirante dans Grey's Anatomy ? Donne ton avis !
Tu as kiffé faire notre sondage sur les morts les plus émouvantes de Grey's Anatomy ? Alors n'hésite pas à faire tourner le sondage ! Et tu peux aussi tester nos autres sondages sur PRBK : révéler la mort qui t'a fait le plus fait chialer dans un Disney, donner ton avis sur 10 séries Netflix, ou encore nous avouer ton super-héros Avengers préféré !