Sophie-Tith n'est plus à présenter. Alors que son premier album "Premières Rencontres" est sorti dans les bacs le 1er juillet dernier avec 11 titres très prometteurs, et un premier clip pour Sorry Seems to Be the Hardest Word, la gagnante de la Nouvelle Star 2013 régalait ses fans avec un nouveau clip à la mise en scène parfaite.
Celle qui vient de faire ses premiers pas dans la musique a accordé un entretien à Version Femina où elle revient sur sa soudaine notoriété et son retour à une vie normale. "On ne m'a pas sauté dessus, ni harcelé. Avant, j'étais connue dans ma ville car je m'habillais de façon originale. J'étais 'la fille bizarre'", a-t-elle confié.
Au micro de télé-Loisirs, Sophie Tith évoque son premier album, "On m'a surtout attendue sur un album rock. Ce premier album est plus variétés. J'adore le rendu et je suis très contente de cet album. Mais mon style de prédilection serait "un peu plus brutal", un peu plus rock, déjanté. Un peu plus moi". Pas si sage que ça la Sophie-Tith ? "On dit souvent que je suis très mature, très carrée. Je peux même parfois paraître froide. Mais parfois, je pète les plombs, je saute partout ! Je suis un peu barrée, un peu barge !", a-t-elle ajouté à Version Femina.
Une artiste qui ne se prend pas la tête quoi.