Marvel sait comment rendre Robert Downey Jr heureux. En plus de lui offrir un incroyable salaire pour son rôle d'Iron Man au cinéma, le studio se permet à l'occasion de réaliser ses rêves. Ainsi, tandis que le comédien confessait récemment au sujet de Spider-Man : "J'espère faire partie [du futur film], nous n'avons pas signé de contrat pour l'instant. On a tous grandi avec lui. Spider-Man était tout pour moi. Il était drôle, cool, jeune comme nous", il vient d'apprendre une excellente nouvelle.
Comme le dévoile Sony Pictures sur Twitter, l'inégalable interprète de Tony Stark sera en effet bien présent au casting de l'énième reboot de l'homme-araignée intitulé "Spider-Man : homecoming". Une révélation qui devrait faire le bonheur de nombreux fans, même si elle s'accompagne d'une mauvaise nouvelle.
A en croire Deadline, Michael Keaton (Batman, Birdman), un temps annoncé au casting pour un rôle de super-vilain, ne devrait finalement pas être présent. Et s'il est difficile de savoir si l'arrivée de Robert Downey Jr est à l'origine de cette marche arrière (pas assez de budget pour deux grosses stars ?), une chose est sûre, la déception est grande.