Le petit Alex a été invité à se rendre dans une chambre d'hôtel avec ses parents sans savoir ce qu'il attendait. Il a eu la surprise de découvrir qu'il était attendu par Robert Downey Jr , Iron Man en personne, qui voulait lui faire un présent. Ce cadeau, c'est une prothèse conçue par Albert Manelo , un étudiant qui a créé un système révolutionnaire pour fabriquer des prothèses de bras pour un coût très faible. Alors que les prothèses bioniques coûtent généralement dans les environs de 40 000 dollars, lui est parvenu à réaliser des modèles équivalents pour seulement 350$ en utilisant la technique de l'impression 3D.
Pour bluffer encore plus le petit Alex, très intimidé, Robert Downey Jr sort la prothèse du garçon d'une caisse Stark Industries, là aussi comme dans Iron Man et l'univers Marvel étendu. Il lui propose ensuite d'enfiler chacun leur bras bionique pour les comparer et jouer avec. Une superbe action qui offre un moment inoubliable au jeune garçon, qui adore faire du vélo et lire des comics, et qui met également en valeur le projet très prometteur d'Albert Manero, Limbitless Solutions , lequel pourra littéralement changer la vie de milliers d'handicapés qui ne pouvaient s'offrir une coûteuse prothèse adaptée.
Découvrez d'autres histoires qui font chaud au coeur dans notre revue de web : Le rêve : le jour de son anniversaire, il demande sa fiancée en mariage 365 fois ! / Fou : un père voyage de Londres à l'Australie dans un colis pour être à l'anniversaire de sa fille ! / Un chien court un marathon par erreur... et récolte des milliers de dollars contre le cancer !