Oubliez les débats sur la rentrée, les JO ou les futurs morts dans Game of Thrones, c'est à Squeezie que l'on doit le sujet le plus chaud de l'été. Oui, carrément. La raison ? Depuis le milieu du mois d'août on peut retrouver un magnifique tatouage sur le bras du célèbre vidéaste. Le problème ? Si son origine et son explication plutôt cool (elle concerne sa relation avec son frère) sont disponibles dans l'un de ses Vlog intitulé "Une surprise pour mon frère", de nombreux internautes semblent être passés à côté et ne cessent désormais de s'interroger ou se moquer du dessin.
Résultat, aussi lassé qu'amusé par la situation, Squeezie a décidé de mettre les points sur les 'i' d'une façon délirante dans une nouvelle vidéo. L'occasion pour le pote de Cyprien de réaliser une terrible réalité sur son public "Vous vous contentez de 'Yo tout le monde c'est Squeezie' après vous regardez plus ?", rappeler l'origine du tatouage, nous offrir une magnifique séquence d'hypnose et... faire le bonheur de tous les complotistes à base d'illuminati et clone secret. Du génie.
Enfin, alors que le monde semble divisé en deux catégories entre les "pro tatouages" et les "anti-tatouages", Squeezie a également profité de sa vidéo pour faire passer un message aussi utile que sympa : "Si certains d'entre vous veulent se faire tatouer, réfléchissez bien avant, ce n'est pas à prendre à la légère. C'est un tatouage que j'ai fait pour moi. De toute façon, quand on se fait tatouer c'est pour soi. On se fait tatouer quelque chose qui symbolise un truc pour soi ou qui ne symbolise rien, juste pour la beauté. Et moi j'aime bien l'esthétique mais aussi le symbole qu'il y a derrière, donc je suis content. Il me plait à moi et c'est le plus important."