La rivalité entre les candidates peut parfois dégénérer dans Les Princes de l'amour 4. Si Naomi a avoué avoir été frappée au visage par Dounia en off, une violente altercation a été évitée de peu entre Stacy et Christine, qui aura fait un passage express dans le programme de W9. Les téléspectateurs ont tous assisté à leur violent clash, mais les deux rivales ont failli en venir aux mains lors d'une soirée.
"On s'est embrouillé à plusieurs reprises et il y en a une particulièrement qui a dégénéré lors d'un Quizz. Les candidats et la prod ont du intervenir pour ne pas qu'on en vienne aux mains", a révélé Christine, ou "la nouvelle" comme dirait Julian, au site Public.fr avant d'ajouter : "Il faut savoir qu'elle (Stacy, ndlr) a une grande gueule et qu'elle a tendance à parler même quand il ne le faut pas et qu'elle cherche beaucoup la merde en provoquant."
En plus de ses altercations avec Stacy et le comportement froid de Julian, Christine ne semble pas garder un bon souvenir de son aventure dans Les Princes de l'amour 4. "Je suis vraiment déçue des nombreuses scènes qui ont été coupées et que mon aventure ne s'est pas passée comme elle le devait", a-t-elle expliqué.
La jolie brune a ensuite affirmé qu'elle n'avait aucune chance avec le passionné de musique : "la prod a bien vu que Julian jouait un jeu mais elle me demandait quand même de faire des efforts inutiles et je ne voulais en aucun cas passer pour la fille qui court derrière un mec qui s'en fout royalement."