TV
Vincent (Les Princes de l'amour 4) embrasse Cinthia devant Jennifer, elle ne réagit pas
Publié le 6 février 2017 à 20:45
Par Lola Maroni
L'amour est au rendez-vous dans l'épisode 61 des Princes de l'amour 4, diffusé ce lundi 6 février 2017 sur W9, mais la jalousie aussi. Cinthia et Vincent s'embrassent pour la première fois devant Jennifer qui ne réagit pas, contrairement à Ginie. En effet, lorsqu'elle voit Dounia et Gabano se faire un bisou, elle pête un câble.
Vincent (Les Princes de l'amour 4) embrasse Cinthia devant Jennifer, elle ne réagit pas Vincent (Les Princes de l'amour 4) embrasse Cinthia devant Jennifer, elle ne réagit pas© W9
La suite après la publicité
Gros clash entre Stacy et Christine

Zaven, Julian, Axel et Gabano découvrent leurs nouvelles prétendantes : Dounia, Stecy, Olivia et Christine. Une fois arrivées, les filles visitent la maison, mais Christine ne s'attendait sûrement pas à un accueil aussi explosif. En effet, lorsqu'elle se retrouve dans la chambre avec les autres candidates et sa rivale Stacy, un énorme clash éclate, à tel point que Julian est obligé d'intervenir pour les séparer. La compétition s'annonce donc mouvementée entre Christine et Stacy !

Cinthia et Vincent, le bisou

Vincent n'a d'yeux que pour sa prétendante Jennifer, mais Cinthia ne compte pas baisser les bras aussi facilement. L'ex-candidate des Princes de l'amour 3 propose au Ch'tis un rendez-vous en tête à tête dans le jacuzzi et n'hésite pas à se livrer à coeur ouvert. Une technique qui semble plaire à Vincent puisque ni une ni deux il l'embrasse pour la première fois et afin de tester la sincérité de Jennifer, l'ex de Hillary fait un nouveau bisou à Cinthia devant elle.

Gabano ne perd pas de temps

Cinthia et Vincent ne sont pas les seuls à se rapprocher dans ce nouvel épisode des Princes de l'amour 4. Pour accueillir comme il se doit sa nouvelle prétendante Dounia, Gabano l'emmène au bord de la mer pour admirer le coucher de soleil.

Un rendez-vous qui leur permet d'apprendre à mieux se connaître et une fois de retour à la villa, ils s'isolent de nouveau et Gabano ne se gêne pas pour embrasser Dounia devant tous les candidats et Ginie Philippot, son autre prétendante. Cette dernière pête d'ailleurs un câble. Il ne perd pas de temps dis donc.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news