Ne soyez pas surpris si vous tombez sur la Star Academy 2023 ce soir en allumant la télé. Cette semaine, TF1 a dû changer sa stratégie concernant l'émission qui est normalement diffusée le samedi. Mais peu importe le jour, les enjeux du prime restent le même.
Les élèves vont faire le show en interprétant plusieurs chansons et auront la chance de chanter en duo avec leurs chanteurs préférés. Mais malheureusement, comme la semaine dernière où Louis a été éliminé, un nouvel élève va devoir quitter le château dès ce vendredi 17 novembre.
Cette semaine, ce sont Lola, la première élève à avoir été dévoilée au public, Marie-Maud et Victorien, l'un des chouchous du public, qui sont en danger. Mais lequel des trois mérite le plus de quitter l'aventure ? Nous vous avons posé la question dans notre sondage et on peut dire qu'un nom se détache particulièrement...
En effet, Lola, qui a fini en larmes lors du débrief du premier prime, obtient 54% des sondages et c'est donc elle qui devrait faire ses valises selon vous. En deuxième position, on retrouve Marie-Maud avec 37%. Et enfin, Victorien prouve encore son statut de chouchou du public, puisqu'il n'a obtenu que 9% des voix. Pour vous, il n'y a donc pas de débat, il doit absolument continuer l'aventure.
Les résultats correspondront-ils aux vrais votes du public de TF1 et au choix des élèves ? Réponse ce soir à la fin du troisième prime de cette Star Academy 2023. Quoi qu'il arrive, un grand talent quittera le château...