CINÉ SÉRIE
Star Wars Rogue One : une nouvelle bande-annonce spectaculaire avec Dark Vador
Publié le 13 octobre 2016 à 16:03
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est à travers le spin-off Rogue One que Star Wars fera son retour au cinéma cette année. Au programme ? Comme le dévoile la bande-annonce, on peut s'attendre à du très grand spectacle grâce à une rébellion impressionnante.
Star Wars - Rogue One : nouvelle bande-annonce Star Wars - Rogue One : nouvelle bande-annonce
Star Wars - Rogue One : nouvelle bande-annonce
Star Wars - Rogue One : nouvelle bande-annonce
Star Wars - Rogue One : nouvelle bande-annonce
Star Wars - Rogue One : nouvelle bande-annonce
La suite après la publicité

Il faudra attendre 2018 pour découvrir Star Wars 8 au cinéma. Toutefois, afin de nous aider à patienter jusque-là, Disney dévoilera le 14 décembre prochain Rogue One au cinéma, le tout premier spin-off de la saga. Et à en croire la nouvelle bande-annonce de ce film porté par Felicity Jones, on peut s'attendre à un résultat aussi épique que passionnant.

Les rebelles en action

Vous aussi vous n'avez jamais réussi à vibrer et à vous intéresser à la rébellion lors des premiers épisodes de Star Wars, trop occupés à suivre les aventures de Han Solo, Leia et Luke ? Ça tombe bien, Rogue One rendra justice à ces héros trop vite oubliés. Et si l'on se fie à la bande-annonce, on assistera à un défilé de nouveaux personnages aussi originaux que badass.

Une bande-annonce spectaculaire

Toutefois, tandis que Jyn Erso tentera de retrouver son père (incarné par Mads Mikkelsen) à l'origine malgré-lui de l'Etoile de la mort et dirigera la rébellion face à l'Empire, c'est une guerre sans merci qui attendra ces personnages inédits. Oui, la force de ce prequelle est que, si on connait l'avenir de l'intrigue principale, ce n'est pas le cas des nouveaux personnages. Résultat, il est impossible de savoir à l'avance qui survivra ou non, ce qui - à en croire la vidéo, a permis à Gareth Edwards, le réalisateur, de mettre en place une tension permanente et de se lâcher à travers de nombreuses scènes d'action hallucinantes.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films Star Wars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news