Célibataire depuis sa relation avec la mère de sa fille Lyvia, Steven Bachelard continue de chercher l'amour via la télé-réalité : après La Villa des Coeurs Brisés 2, il s'est envolé direction la Corse pour Les Princes et les princesses de l'amour où il s'est rapidement rapproché de ses prétendantes Maruschka, Leslie Dasc et Emilia Cheranti. L'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils ? semble donc prêt à avoir de nouveau une relation sérieuse... et si en réalité, il avait déjà trouvé l'heureuse élue ?
D'après le blogueur Aqababe, qui semble bien informé sur la télé-réalité, Steven Bachelard mentirait depuis deux ans sur sa vie sentimentale : "Steven, en couple depuis deux ans, adore passer dans les émissions de télé en mode célibataire (...) On a compris ton vice, Steven ! Tu viens dans la télé-réalité en mode célibataire, tu grattes de l'argent, tu fais genre qu'il y a des histoires de love alors que t'es en couple depuis deux ans, et ensuite tu te barres et tu laisses le public croire à une fausse relation", révèle celui qui a eu des problèmes avec Jeremstar sur Snapchat avant de conseiller au candidat "d'assumer sa relation".
Mais Aqababe ne s'arrête pas là puisqu'il partage ensuite des photos Instagram de Steven Bachelard et sa supposée petite amie Cassandra sur lesquelles ils fêtent leurs deux ans et quand on regarde bien le compte de la jolie brune, les derniers clichés avec le jeune papa remontent à 2015 et 2016. Il peut tout aussi bien s'agir de son ex non ?
Actuellement en tournage pour Les Anges 10, Steven Bachelard ne peut pas encore s'exprimer sur ces accusations. Par contre, Cassandra, elle, a rapidement tenu à rétablir la vérité en expliquant qu'elle n'était pas en couple avec le beau gosse tatoué au moment des Princes et les princesses de l'amour : "Mais alors vous, vous savez écouter ce que les gens disent mais pour déformer les propos vous êtes encore meilleures. Quand est ce que Steven Bachelard aurait dit 'j'ai fait l'émission pour les tunes?' Svp. Taisez-vous. Merci d'avance", ajoute-t-elle sur Instagram.