Ce sont Will, Dustin, Eleven, Mike et Lucas qui font la couverture du tout nouveau numéro du magazine Entertainment Weekly afin de faire la promotion de la saison 2 de Stranger Things. Et si cette information mérite un article, c'est tout simplement parce que la photo en question (voir ci-dessous) nous permet de constater que l'héroïne incarnée par Millie Bobby Brown se retrouvera au coeur d'un étonnant changement.
Alors que l'on pouvait craindre le pire pour elle suite au final de la saison 1, la (seule ?) transformation à venir la concernant devrait finalement se situer au niveau... de sa chevelure. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Eleven - qui apparaissait le crâne rasé l'an dernier, aura en effet le droit à de longs cheveux bouclés. De quoi nous faire comprendre que la jeune adolescente aura le droit à un début de vie normale l'an prochain et ne sera plus sujette aux expériences ? Le mystère reste entier.
Mais tandis que les fans de la série s'interrogent déjà sur ce changement et sur la possibilité d'une nouvelle perruque, à la rédac on est surtout inquiet pour Will. Non seulement il aura le droit à encore plus de problèmes liés à l'autre-monde, mais il ressemblera également de plus en plus à... un Playmobil. Et on ne sait vraiment pas ce qui craint le plus.