Les fans de Stranger Things ont du mal à se remettre du final de la saison 3 de la série. En plus de la mort de Billy, le frère de Max, tué par le Demogorgon, un autre personnage se sacrifie pour sauver les habitants de Hawkins : Jim Hopper. Alors que Joyce s'apprête à fermer le portail réouvert par les Soviétiques, il est coincé juste devant celui-ci et n'a pas le temps de s'enfuir avant l'explosion de la machine.
Mais depuis, les fans n'ont qu'une question en tête : Hopper est-il vraiment mort ? Non seulement, aucun corps n'est visible, mais une scène post-générique laisse entendre que les Russes détiennent un Américain prisonnier. S'agit-il de lui ? Plein d'espoir, certains imaginent que Hopper aurait en réalité sauté dans l'Upside Down. Bref, quoiqu'il en soit, nombreux sont convaincus qu'il est toujours vivant. Et le compte Instagram de David Harbour devrait les conforter dans cette idée. Nos confrères américains de Buzzfeed ont en effet noté que l'acteur qui interprète le chef Hopper a posté depuis le 4 juillet dernier plusieurs chiffres en photo de profil. Après le 6, le 1, le 8 ou encore le 6...
Mais à quoi correspondent-ils ? BuzzFeed a remarqué qu'il s'agissait là du début du numéro de téléphone de Murray Bauman. En appelant ce numéro, ils sont tombés sur un message vocal qui devrait rassurer les fans : "Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Murray Bauman. Maman, si c'est toi, s'il te plait raccroche et appelle moi entre 17 et 18 heures, comme on en a déjà parlé, ok ? Si c'est Joyce, Joyce, merci d'appeler, j'ai essayé de te joindre. J'ai des nouvelles. Ça concerne, hmm, c'est peut-être mieux si on en parle en personne. C'est pas une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais c'est quelque chose...". De quoi parle-t-il ? Serait-il au courant de ce qui est arrivé à Hopper ? Il va falloir attendre la saison 4 pour en savoir plus !