Chose promise, chose due. Comme prévu, Stromae est venu avec une "surprise" sur le plateau du Grand Journal. Invité sur Canal + pour interpréter son nouveau single Tous les Mêmes et évoquer le succès de son album "Racine Carrée", qui cartonne aussi aux States, le chanteur de Formidable a présenté "sa moitié" aux téléspectateurs, comme l'émission l'avait annoncé sur son compte Twitter dans la journée de vendredi.
>De belles idées sur l'identité de #LaMoitiéDeStromae ont été RT. Encore 3h à patienter, on espère en RT d'autres #LGJ pic.twitter.com/stGCXarWmT
- Le Grand Journal (@GrdJournal) November 15, 2013
Les spectateurs ont cru voir double hier sur Canal+. Le Belge est venu grimé en son double féminin, et grâce à un trucage assez impressionnant a pu intéragir avec elle durant l'émission.
Cette performance a visiblement épaté les internautes, qui ont tous salué de manière unanime le génie du chanteur de Papaoutai. "Décidement @Stromae est un génie. Quelle créativité sur le plateau du @GrdJournal" a noté @florentbodenez, "Du genie à l'etat pur !" a tweeté @Mamengagee ou encore "Je viens de regarder le passage de Stromae au Grand Journal. Ce type est définitivement un génie, une oeuvre d'art vivante"!" a commenté @JLNK. Ils sont également nombreux sur Twitter à penser que sa prestation fera date : un "grand grand moment de télévision" pour @supersupernaze, et un "magnifique moment de télévision" pour @Yessuyla.