Prochainement au cinéma dans le film Blade Runner 2049, Jared Leto a profité d'une interview accordée à SyfyWire pour parler de Suicide Squad. Et si le comédien est fan de son personnage du Joker et souhaite absolument reprendre son rôle malgré d'étranges rumeurs concernant l'avenir du vilain, il s'est néanmoins livré à une drôle de confession.
Alors qu'il a régulièrement discuté du final cut de Suicide Squad ces derniers mois, Jared Leto a finalement confié... n'avoir jamais vu le film : "Non, je ne regarde jamais mes films. Je pense que lorsque vous regardez vos propres films, cela peut entraîner des prises de conscience [non souhaitées]. Soit vous allez aimer ce que vous avez fait et le répéter plus tard, ou alors vous n'allez pas aimer et ça va vous complexer. Je ne vois pas trop ce que j'ai à y gagner. Mais je lis les scénarios, donc je sais exactement ce qu'il se passe".
Une déclaration qui concerne aussi bien Blade Runner 2049 ou Dallas Buyers Club (qui lui a permis de remporter un Oscar), mais qui ne devrait pas rester sans conséquences. Après ses virulentes critiques à l'encontre de Suicide Squad, les studios pourraient ainsi lui demander d'être plus discret la prochaine fois s'il n'a pas vu le film en question.