Etant donné que Meghan Markles, fiancée du Prince Harry, va prochainement entrer dans la Famille royale britannique, la comédienne a été contrainte de quitter la série Suits. Un départ qui se fera au terme de la saison 7 - dont le dernier épisode sera diffusé le 25 avril prochain, et qui entraînera logiquement (et malheureusement) celui de Patrick J. Adams. Et pour cause, Rachel et Mike, leurs personnages respectifs, sont liés dans les intrigues.
Pourtant, à en croire Sarah Rafferty - l'interprète de Donna, plutôt que d'être triste de voir les deux personnages partir ensemble, il faut y voir le côté positif. Grâce à ce double-départ, les personnages sont en effet assurés d'une intrigue finale à la hauteur de leur histoire. Au micro de TVGuide, Sarah Rafferty a ainsi confié : "A la fin, ces deux personnages ont le droit à leur happy ending, et à une belle histoire. Et on ne peut qu'imaginer le meilleur pour leur vie future. C'est, je pense, une très belle façon de leur dire au revoir."
Par ailleurs, la comédienne a également assuré que, malgré l'absence de Mike et Rachel à l'écran, les scénaristes ne les oublieront pas : "Il y aura toujours une présence. C'est pas possible de faire Suits sans qu'ils soient évoqués. Donc ça ne sera certainement pas la dernière fois que l'on entendra parler d'eux, c'est certain". Et avec de la chance, ils passeront faire un petit coucou aux autres personnages lors du tout dernier épisode de la série...