Alors que Kara commence doucement à se faire un nom à la télévision dans Supergirl, la super-héroïne pourrait prochainement recevoir de l'aide pour sauver le monde (ou en tout cas, pour faire décoller l'intérêt de la série). A en croire TVLine, un nouveau personnage devrait en effet faire son apparition, et pas des moindres : Kal-El.
Qui ? Clark Kent pour les humains, Superman pour les gens en danger. Ainsi, d'après le site US, les créateurs de la série seraient actuellement en train de caster le comédien qui aura la chance de se glisser dans la peau de ce personnage culte signé DC Comics. Toutefois, si le célèbre cousin de Kara pourrait avoir un rôle "potentiellement récurrent", la série réservera un petit twist à son sujet.
Oui, à l'instar de Bruce Wayne dans Gotham, c'est en tant que jeune ado de 13 ans que Clark Kent débarquera dans le show. Traduction ? Ne vous attendez pas à le voir jouer au sidekick dans la série, puisqu'il devrait surtout apparaître sous forme de flashbacks censés "établir la connexion entre les deux super-héros".
De quoi nous faire comprendre que le visage du Man of Steel actuel, souvent teasé à l'écran, n'est pas près d'être connu, et nous poser une question : comment "le lien" entre les cousins sera-t-il présenté ? Car pour ceux qui ne le sauraient peut-être pas, pendant que Kal-El grandissait sur terre, Kara était bloquée dans un trou noir, et n'est arrivée chez nous qu'une fois que Superman était connu de tous... A suivre.