Supreme et Vans ont collaboré ensemble sur une nouvelle collection baptisée "Blood and Semen", c'est-à-dire "Sperme et Sang" en français. Une ligne de sneakers dont les imprimés sont signés Andres Serrano, un artiste américain qui crée beaucoup polémique et travaille notamment sur les thèmes de la religion et de la sexualité.
Son oeuvre la plus connue ? "Piss Christ", une photographie d'un crucifix plongé dans un verre de son urine, datant de 1987. Avec cette collab pleine de liquide séminal et d'hémoglobine, il était donc totalement dans son élément !
Trois modèles de Vans ont été revisités pour l'occasion : la Sk8-Hi, la Old Skool et la Chukka. Les baskets de la griffe de glisse au célèbre slogan "Off The Wall" prennent ainsi des couleurs rouges, oranges et noires. Côté design, les deux liquides humains (le sperme et le sang) se mélangent sans se fondre l'un dans l'autre.
Une collection à la fois street, trendy et controversée, qui sera vendue en édition limitée chez Supreme dès le 21 septembre prochain.
La collection "Blood and Semen" de Supreme x Vans sera disponible à partir du 21 septembre 2017 sur le site de la marque et dans les boutique Supreme à Paris, Londres, Los Angeles et New York.