Swagg Man peut trembler, Vin Loss s'apprête à lui voler la vedette dans le domaine : "J'ai des tatouages inutiles et moches plein le visage". Comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, et malheureusement pour nos yeux, ce canadien de 24 ans est prêt à tout pour réaliser son rêve ultime : devenir célèbre.
Si certains profitent du tatouage pour devenir une véritable oeuvre d'art vivante, ce dernier a préféré devenir un dictionnaire ambulant. Ce n'est pas une blague, au lieu de dessins, ce sont bien des mots qui squattent désormais (et de façon pas du tout harmonieuse) son visage. Interrogé par Vice, il a déclaré : "J'allais sur Youtube et j'écoutais tous les plus grands hits et j'ai juste pris des mots de ces chansons." Résultat ? On peut y lire "Baise-moi", "Sex bomb", "Fame" ou encore "Guilty".
Mais rassurez-vous, Vin Loss ne s'est pas seulement contenté de dessiner des mots hasardeux sur son visage, puisque le beau gosse en a également profité pour se faire tatouer le logo du Coq Sportif et... des poils de torse ! Si avec ça il ne termine pas dans Secret Story & Cie, on ne sait pas ce qu'il faut aux producteurs...
Morale de cette histoire : si Vin Loss ne devient pas l'homme le plus célèbre de la terre, il pourra toujours se consoler avec son titre de "l'homme aux tatouages les plus moches du monde". C'est déjà bien.