Après avoir donné de gros indices sur l'origine de sa fortune, Swagg Man a évoqué ses détracteurs lors de son interview pour Rapelite. Mais ne comptez pas sur lui pour les clasher cette fois. Le jeune homme tatoué a simplement confié que c'est également grâce à ses haters qu'il continuait à entretenir son buzz : "Les haineux t'inventent une life. Ça devient une force et un mystère parce qu'on se dit : mais en fait c'est qui ce mec là ? C'est en fait un mec qui a été créé de toutes pièces par des gens qui l'idolâtrent et qui ne l'aiment pas". Et visiblement, il a tellement la cote que même d'autres rappeurs cherchent à l'imiter, sans jamais l'égaler.
Non, nous n'avons rien pris avant de rédiger cet article, c'est lui qui l'a dit. Il a aussi précisé : "Tous ces rappeurs qui disent 'fuck le Swagg', parce qu'il y a beaucoup de rappeurs qui parlent sur moi, je ne les clasherais jamais". Ca aurait pu être crédible s'il n'avait pas ajouté (avec un français approximatif) : "C'est les rappeurs qui sont à la retraite et je ne pourrais leur sortir de leur tombe car ils ont des rides".
Ce n'est pas fini. L'interprète de J'ai pas le temps a tenu à faire savoir qu'il s'est fait connaître sans l'aide d'un manager ou d'une maison de disques. Puis comme Kanye West, il a fait parler son ego : "Swagg Man est critiqué, mais il faut avoir de grosses c******s quand même pour faire ce que j'ai fait (...). Je n'ai pas besoin de prendre ma place, ma place est là". Pour conclure, celui qui aura bientôt un sourire en or a fait passer un message : Arrêtez de le juger. "Je veux qu'on arrête de me juger, parce que les maisons de disques viennent vers moi, prennent rendez-vous et quand tu arrives à côté on me dit 'Swagg Man tu sais, on a un petit peu peur'" a t-il déclaré. C'est triste... ou pas.