Tal fait partie des stars françaises de Twitter. Non seulement la chanteuse compte quasiment un million de followers sur son compte mais elle suit également presque 12 000 fans. Mieux, elle ne se contente pas d'utiliser le réseau social pour simplement faire sa promo mais prend vraiment la peine de parler avec ses abonnés. Une attitude malheureusement de plus en plus rare chez les artistes.
Hier soir, vendredi 18 avril 2014, Tal a même consacré sa soirée à sa "TeamTal". Durant plus de 2h, elle a répondu aux questions de son public sur Twitter. Celle qui a fait baver Arthur et les téléspectateurs avec sa danse endiablée dans Vendredi tout est permis a ainsi pu nous apprendre tout un tas de petites infos, des plus futiles aux plus croustillantes. La pote de Dry a par exemple révélé qu'elle serait prochainement dans l'émission de Stéphane Bern, qu'elle adorait les animaux, que sa chanson du moment était Walking on the moon de The Police ou encore que ses fruits préférés étaient la "Noix de coco, la mangue, le litchi et la poire".
Vous voulez encore plus de petites anecdotes sur la grande copine d'Alizée ? Il suffit de demander ! Sa bonne mémoire visuelle lui permet de se souvenir de certains de ses fans, elle aime beaucoup les Little Mix et les trouve très drôles, elle trouve Rihanna "parfaite", et, enfin, elle est plus thé à la menthe que café. Notez également que le compte Ask Talofficiel est un fake, et que son pire défaut est d'être tête en l'air.
Durant ce moment de partage avec ses fans, Tal a aussi pris le temps de réconforter une d'entre elles en particulier, qui lui révélait ne pas être au top en ce moment, notamment à cause de gens qui la rabaissaient. En bonne copine, la chanteuse a multiplié les tweets adorables : "Bah dis moi qui t'embête et c'est régler :)", ""engueuler" n'est pas la solution. Je veux savoir pourquoi cette personne est négative avec une fan de la team", ou encore "sache qu'il faut pas que tu fasses attention aux gens qui te rabaissent sinon tu avanceras jamais".
De quoi rassurer les fans qui doutaient et faire taire celles et ceux qui ont pu penser un seul instant que Tal avait arnaqué son public mardi dernier, lors de son passage aux Salons de Blossac, à Poitiers. Pour rappel, Tal était attendue sur place pour une simple séance de dédicace. Généreuse, elle avait alors offert trois chansons à son public, qui avait visiblement été mal informé et croyait assister à un vrai concert. Un gros malentendu dont la star n'est pas responsable, comme elle l'expliquait dans un message Facebook touchant. Plus de doute, Tal aime à 200% son public !