L'affaire remonte à 2013. David Mueller, un animateur radio, s'était rendu au Pepsi Center, à Denver, afin de voir un concert que donnait Taylor Swift. Après le show, sa petite-amie et lui se sont rendus en coulisses et ont eu l'occasion de rencontrer la chanteuse. Cette dernière leur a même proposé de prendre une photo. Et c'est à ce moment-là que les choses auraient dérapé. Si l'on en croit la chérie de Calvin Harris, David Mueller en aurait profité pour lui toucher les fesses. Il a donc été éloigné de la belle blonde par ses gardes du corps et banni de ses concerts à vie.
Ce n'est pas tout, l'animateur a également perdu son job deux jours plus tard et n'a pas réussi à retrouver du travail depuis, alors qu'il assure être innocent. Il a donc décidé d'attaquer la rivale de Katy Perry en justice. David Mueller a expliqué que Taylor Swift avait fait pression sur son ancien employeur, une chose que le porte-parole de cette dernière a nié à CNN : "La station de radio a eu immédiatement des preuves après l'incident. Ils ont pris leur décision en tout indépendance" a t-il confié. Affaire à suivre.
En espérant pour l'interprète de Bad Blood que cette nouvelle n'affectera pas ses futurs projets. Selon les dernières rumeurs, elle pourrait faire une apparition dans New York, Unité Spéciale. Sa copine Mariska Hargitay (qui incarne Olivia Benson dans la série) a confié à Entertainment Tonight : "On vient d'en parler. On va attendre la fin de la tournée 1989 pour voir ce qui se passe. Mais on en parle". Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Taylor Swift joue la guest. On a déjà pu la voir dans la saison 2 de New Girl et la saison 9 des Experts.