Dans la famille "Je vaux des millions et les parties de mon corps encore plus", on appelle Taylor Swift. Si l'on en croit certaines rumeurs, les jambes de la star vaudrait des millions. 40 millions de dollars pour être précis, soit le montant du contrat d'assurance que la chanteuse aurait signé - les yeux fermés - auprès des assureurs Lloyd's. Les proches collaborateurs de l'interprète de Shake it Off l'aurait en effet contrainte d'assurer ses deux longues gambettes afin de la protéger d'éventuels accidents du travail qui pourraient lui en priver pour de bon.
L'ex d'Harry Styles - qui pensait visiblement que ses jambes ne valaient "que" 1 million de dollars - aurait exprimé beaucoup d'embarras en découvrant leur véritable valeur astronomique. Une somme qui n'est rien cela dit en comparaison de son impressionnante fortune. "Si quelque chose arrivait à ses jambes (...) sa carrière de 200 millions de dollars serait en danger", a ainsi rappelé une source anonyme au Mirror. Si cette information se confirme, que Taylor Swift se rassure, Cristiano Ronaldo est le roi de l'assuré avec deux pieds estimés à 103 millions d'euros.
A lire aussi : Miley Cyrus : sa statue de cire en mode Wrecking Ball à Las Vegas / Ed Sheeran "un peu moche" : le chanteur dévoile une drôle de lettre de fan