Taylor Swift figure parmi les artistes les plus généreuses de la planète. On ne compte notamment pas le nombre de fois où l'artiste a sorti son chéquier pour venir en aide à des personnes dans le besoin. En septembre dernier, l'interprète de Shake it Off a par exemple reversé 50.000 dollars au neveu de l'un de ses danseurs, atteint d'un cancer. En clair, elle dépense sans compter lorsque c'est pour la bonne cause. Et elle peut se le permettre, si l'on en croit un article de l'Express britannique qui révèle qu'elle est l'artiste musicale la mieux payée de 2015.
Grâce aux ventes astronomiques de son dernier album "1989", à sa tournée mais aussi aux différents contrats qu'elle a signés avec les marques (comme Coca Cola ou Elizabeth Arden), la jeune femme de 25 ans aurait gagné aux alentours de 317.8 millions de dollars depuis janvier. En d'autres termes, la petite-amie de Calvin Harris a touché plus d'1 million de dollars... par jour. "Elle a tellement d'avance qu'elle n'est pas seulement devenue une grande artiste mais aussi une figure commerciale de l'industrie musicale", a expliqué l'analyste Mike Raia.
Pour rappel, avec son DJ anglais, Taylor Swift formait déjà le couple le mieux payé de 2015 selon le magazine Forbes. Tous univers confondus, la star américaine n'est par contre arrivée "que" huitième du classement des personnalités les mieux payées de 2015. Mais quelque chose nous dit qu'avec les plus de 300 millions de dollars qu'elle a engrangés ces derniers mois, la jolie blonde va gagner quelques places dans le top de 2016.